Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite : Le début du cauchemar

Publié le par michel chiron

          Le matin, au réveil, j' espérais un peu que tout serait redevenu normal. Mais j' ai vite déchanté, les "esprits" se sont tout de suite manifestés, mais ils ont voulu me rassurer en me disant :  "Ne crains rien, on a voulu te faire peur hier soir en te parlant du diable, ce n' est pas vrai, on va tout t' expliquer et te dire la vérité et qui on est."

         J' emploie le pluriel, "les esprits", car il me semblait entendre des voix différentes qui pouvaient dialoguer ensemble, tout cela accompagné d' un ramdam de battements, de cognements plus ou moins rapides et plus ou moins forts, qui se maniftestait dans ma tête, dans ma gorge ou dans ma poitrine.

          J' étais estomaqué, par ce qui m' arrivait. Je ne peux pas dire que j' avais peur comme la veille au soir, mais         j' étais surtout très curieux de savoir qui ils étaient, pourquoi j' avais droit à cette présence totalement folle ( pour quelqu' un  qui restait quand même assez cartésien malgré sa quète empirique ), et ce qui allait se passer maintenant.

          Et, il s' en donnèrent  à cœur joie, si l'on peut parler de cœur pour des "esprits" qui n' en avaiient plus ( mais cela, je ne m'en aperçu que beaucoup plus tard ). En revanche, ils semblaient avoir une intelligence puissante ; ils avaient réponse à tout !  C'était en fait, une intelligence démoniaque, ( mais là encore, je ne le compris malheureusement que bien plus tard ).
         
          Et ils me parlèrent de "vies antérieures". Ils avaient déjà vécu. Et leur "roi" qui était soit disant le "roi de l'univers", les avait envoyé en moi pour un devenir exceptionnel, puisque j' étais un des premier à avoir "cet honneur" de recevoir "un premier royal" faisant parti de la cour rapprochée de ce "roi". Leur mission était de me transformer afin de révéler au monde son devenir futur, sous l' égide de ce "roi". Et il y aurait de plus en plus d' adeptes et en final, tous les humains seraient touchés guidés par des "esprits" qui leur parleraient. Et en prime, ils m' annonçaient que je ne mourrais pas, que j' allais même rajeunir, mon corps retrouvant l' aspect de ses 25 ans et une beauté nouvelle !
 
          Les "premiers royaux" étaient, à leur dire, le gratin de la "hièrarchie royale" et les seuls à pouvoir parler avec les humains. Ils étaient constituès d'un nombre important de sujets agglomérés les uns aux autres, et choisis par ce "roi" pour avoir les honneurs de participer à sa cour. Ils avaient "autorité", sur des "premiers", des "seconds", des "troisièmes", esprits de moindre importance,  qui habitaient déjà les hommes, et qui essayaient  de les inspirer dans le sens de la volonté royale, mais avec plus ou moins de succès. Le "roi" avait donc  décidé de passer à une étape supérieure, d'où leur mission en ma personne !  Avant cette venue, un "premier" m' habitait !
        
           J' étais très circonspect devant ce discours complètement délirant,  mais j' étais obligé de subir la présence de cette entité immatérielle installée en moi. Par quelle prodige ?, je ne le savais pas. Et ils m' annonçaient  qu' ils resteraient jusqu' à la fin de leur mission, sans préciser d' échéance !

          Ils me montrèrent dès ce premier jour, leur puissance sur moi-même, ils me racontèrent ma vie, me  précisant des évênements oubliés de mon histoire. Je m' aperçus qu' ils pouvaient avoir accès à tout ce qui était enfoui dans mon cerveau et qu' en fait ils connaissaient tout de moi. Je compris aussi très vite, que toutes mes pensées étaient immédiatement connues. Je ne m' apercevais pas encore des conséquences terribles d'un tel "enchaînement".

          Le lecteur peut se demander, pourquoi je n' ai pas tout de suite cherché de l' aide extérieure. En fait, j' étais curieux  et je croyais pouvoir trouver tout seul une issue à ce qui m' arrivait. Je les avais fait entrer, je pensais trouver le moyen de les faire sortir, quelle naïveté !  Mais il est vrai aussi que j' avais peur de passer pour un malade mental, tellement cette histoire était dingue. J'ai l' habitude de travailler avec des psychiatres  et je pouvais imaginer leurs réactions. Et je ne pensais pas du tout aux prêtres.du fait de mon incroyance d' alors. Quelques semaines plus tard, la situation s 'aggravant, j' avais été voir un magnétiseur ( quelle idée ! ). J' avais trouvé son adresse sur l' annuaire. Il me dit simplement que j' avais fait une grave faute en manipulant ce pendule et en posant des questions, qu' il ne pouvait malheureusement rien faire pour moi. J' ai eu un peu l' impression de lui faire peur.

                                                                                                                                            ( à suivre )
         
Commenter cet article
E
<br /> Mon frere Michel c est vraiment edifiant,et je souhaite qu on reste en contact pour un avenir ,et pourquoi pas d etre en contact avec notre eglise ,parce que nous avons besoin de paternariat<br /> merci et il faut que vous cherchiez a publier ce temoignage pour que le peuple de Dieu soit edifier et ceux qui sont encore dans les tenebres puissent venir en Christ amen<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Fidele, nous sommes amis sur facebook.<br /> <br /> <br /> J'ai publié ce témoignage tout à fait étonnant pour que beaucoup de personnes trompées par l'idéologie des "puissants" trouvent ou retrouvent la Vérité. Je me laisse conduire par le Saint-Esprit<br /> là ou je suis pour que les fruits soient abondants. Je laisse faire le Seigneur en m'attachant à la prière de louange et d'intercession, aux sacrements de l'Église et à la Charité autour de moi.<br /> Je verrais bien ce qu'il adviendra plus tard. C'est déjà sur internet et chaque jour j'ai des visiteurs.. ..bientôt 5000. C'est peu mais je sais que des personnes ont retrouvé le chemin de la<br /> foi...et c'est ce qui est essentiel, car cela conduit déjà au bonheur sur cette terre par la réception des Dons merveilleux du Saint-Esprit. Il faut conduire chacun un à un à cette rencontre<br /> personnelle magnifique avec notre Dieu Vivant qui n'attend qu'une chose c'est qu'on l'appelle...et alors il entre et il agit !<br /> <br /> <br /> Amitié fraternelle en Jésus-Christ Seigneur.  Michel<br /> <br /> <br /> <br />